vendredi 25 décembre 2009

Bienvenue,









Je suis une jeune fille de 15 ans qui se prénomme Mat'. Si vous voulez avoir des infos' à mon sujet, allez voir mon profil :)

Alors tout d'abord, je fais ce blog parallèlement à mon deviantart. Pourquoi faire ce blog alors que j'ai déjà un site?

Déjà, un book ne permet pas d'écrire beaucoup, donc pour ça, je préfère le fonctionnement d'un blog.. et skyrock me gave..

Alors, Je me passionne pour le dessin..C'est en partie à travers ça que je vis. Bref' le dessin m'est essentiel et j'adore ça! Je dessine en grande partie des portraits mais aussi des nus, car j'adore le corps harmonieux de la femme. Dans ce blog, je vais faire un amalgame de plusieurs choses, comme par exemple le dessin et les tueurs en série, puisque ça m'intéresse aussi beaucoup..Bref', je verrais bien quoi mettre ;)





J'espère que ce blog vous plaira,


Tchao!

1 commentaire:

Elpyminen Athmaryth a dit…

J'ai hâte de voir la suite :)