dimanche 27 décembre 2009

Armin Meiwes







Armin Meiwes, né en 1961, est un cannibale Allemand. Jeune, il vivait dans un grand château en campagne avec sa famille. Alors qu'il n'était âgé que de 8 ans, son père partis définitivement du domicile familial pour une autre femme. Faut-dire, que sa mère était spéciale et plutôt dominante. Bref'. C'était le 3ème mariage raté de sa mère mais à 50 ans, elle ne voulait pas refaire sa vie avec quelqu'un. Ceci, à la grande déception d'Armin puisque celui-ci voulait avoir un petit frère pour lui accorder de l'affection. Dans son enfance, il découvrit son homosexualité et un fantasme lui revenait sans cesse: manger un être qu'il apprécie. Il ne pensait qu'à ce fantasme. Mais, à 16 ou 18 ans, il s'engagea dans l'armée. Pendant ses 10 années dans l'armée, son fantasme s'était calmer car il était trop occupé. Il démissionna, revint dans son château et c'est alors que son fantasme est revenu. Sa mère était devenus folle. Quelques années plus tard, elle mourut, pendant son sommeil.

Quelque part, ce fut un soulagement pour Armin, puisqu'il était maintenant libre et n'était plus sous les ordres de sa mère. C'est à se moment là qu'il voulait enfin réaliser son fantasme. Il passa plusieurs annonces sur internet, pour trouver quelqu'un à manger. Mais bien vite, il se rendis compte, que tous, n'allaient pas au bout de leur soit-disant " fantasme". Mais, un homme lui répondis, un ingénieur Berlinois de 43 ans, Bernd Jürgen Armando Brandes. en 2001, Bernd vint dans le château d'Armin. Armin lui présenta les pièces, Bernd lui avait donné un couteau pour qu'Armin lui coupe les testicules, mais ce dernier n'y arriva pas. Alors, Bernd partis en voiture et retourna, déçut, à la gare pour rentrer chez lui. Mais Armin, le convint de revenir. C'est alors que les deux hommes rentèrent.

Bernd et Armin eurent des rapports sexuels mais Bernd lui avoua " que ça ne lui plaisait pas " alors il lui demanda de lui sexionner le pénis et de filmer le tout. Cette fois-ci, Armin le fit. Bernd cria mais au bout de 30 secondes, il se tue, déçut, en disant " je n'ai plus mal ". Les deux hommes mangèrent le pénis de Bernd mais cela fut immangeable, à la grande déception de Bernd. Armin, alors, lui fit couler un bins chaud, dans sa salle de bain et y mit Bernd. Bernd lui avoua qu'il était excité de voir son sang s'échapper de son corps. En sortant de la beignoir, Bernd perdit connaissance. Armin l'enmenna alors dans la future salle de torture et sortis. Il entendis, un bruit assourdissant: c'était Bernd qui était tomber. Cette fois-ci il était mort, triste. Armin l'embrassa sur la bouche et commença à le couper. Il prit plusieurs heures à tout couper et mis le tout dans son congélateur. Un soir, il mangea la chair de son compagnon et avoua plus tard, que cela " avait le même goût que du porc, mais en plus fort".

Voulant une autre victime, Armin passa une nouvelle annonce sur internet. Un jeune étudiant lui répondis en lui demandant combien de victimes avait-il tuer. Armin lui répondis et alors, l'étudiant le dénonça à la police. 5 mois plus tard, ils vinrent chez Armin et fouillèrent chez lui. A la fouille de son congélateur, un policier femme lui demanda quelle viande c'était. Armin lui répondis que c'était de la viande animale. La femme répondis " je fais les courses chaques semaines et je vois bien que ce n'est pas de la viande animale"..

Armin Meiwes fut arrêté et fit condamné à 8 ans de réclusion puisqu'il n'y avait pas de loi allemande sur le cannibalisme. Un deuxième procès eut lieu en 2005, et là, il fit condamné à la réclusion à perpétuité, le 9 Mai 2006, puisqu'il a été prouvé, que Bernd était encore vivant quand Armin l'a découpé..


Comme dirait Karl Zéro; " Hannibal Lecter, c'est wiwi à côté d'Armin Meives".



1 commentaire:

Flokuro a dit…

Ton blog aussi est intéressant.

Si tu t'intéresses aux tueurs en série je te conseille si ce n'est déjà fait de lire Le corps exquis de Poppy Z. Brite. Enfin... je te préviens quand même que le livre est très gore, cru et violent donc à toi de voir. Ceci-dit, l'histoire, qui évoque deux tueurs en série, l'un cannibale, l'autre nécrophile, est très prenante et captivante.