lundi 28 mai 2012

Petite crevette

Comme je l'ai dis dans un précédent article de ce blog, mon aventure ratounesque a débutée fin 2007. J'ai eus 4 rates ( Massacra, Spleen, Eden, Eris), toutes disparus, et un rat ( Ukko), toujours là, après la disparition d'Eris le 16 Avril 2012. Un des éléments le plus passionnant chez les rats, est la différence de caractère suivant les ratons. Les rats représentent beaucoup pour moi, et j'espère pouvoir faire subsister cette passion, dans les années à venir, malgré les aléas. 

Voici Ukko, un agréable petit raton siamois, malgré son goût prononcé pour les fils électrique ( souris, écouteur,..), et malgré son hyperactivité ( si on peut appeler ça comme ça). C'est le premier rat mâle que j'ai adopté, je pensais en être dégoûté, mais il s'est avéré que j'ai jeté mon dévolu sur eux. Voici donc quelques photos d'Ukko, faites aujourd'hui:











Aucun commentaire: