mercredi 10 novembre 2010

Elfe

Voici une jeune fille
 qui m'a beaucoup inspirée..
donc j'ai décidé de la représenter comme je la voyais..



En ce moment, j'aime énormément dessiner des elfes, lutins.. :)
Ah ça me fait penser ! Il faudrait que je m'achète plusieurs livres:
- l'appel de Cthulhu de Lovecraft
- l'Eda
Puis pleins d'autres livres.. ralala xD

pour le bonheur de vos tympans, écoutez ces musiques :
- Eivør Pálsdóttir - Trøllabundin
- Krauka - Sigurdkvaden
-  Karoliina Kantelinen - Ellös huolta huomisesta

- Alcest - Percées de lumière
- Alcest - Souvenirs d'un autre monde
- Gris - Veux-tu Danser?
- Gris - La Dryade

Voilà.. elles sont toutes magnifiques. Elles ne sont faites pour être écouter comme de simples musiques pour faire passer le temps.. ce sont vraiment des chefs d'oeuvres, voyez-vous.

Aucun commentaire: